Moi, le slime ; une aventure Minecraft non officielle

Couverture du livre « Moi, le slime ; une aventure Minecraft non officielle » de Books Kid et Elliot Gaudard aux éditions 404 Editions
  • Editeur : 404 Editions

Pas facile de trouver sa voie quand on est un petit cube vert dans le monde de Minecraft. Mais Slibertius, alias Bert, sait déjà ce qu'il veut devenir : un styliste, et pas n'importe lequel. Le meilleur styliste de tout l'Overworld ! Mais habiller des cubes sans bras ni jambes, ce n'est pas si simple... Dans son parcours, il va rencontrer de dangereuses araignées, des sorcières et combattre ses ennemis de toujours, les Minecraftiens. Pas nécessaire d'être grand pour vivre des aventures palpitantes !
Récit drôlissime d'une quête impossible pour l'honneur de la mode, à travers le journal du petit cube le plus déterminé de tout Minecraft.