Moi je lis tout seul ! la fête de l'école

Couverture du livre « Moi je lis tout seul ! la fête de l'école » de Clemence Masteau et Caroline Modeste aux éditions Philippe Auzou

La collection : Pour démarrer l'apprentissage de la lecture tout en douceur, des histoires simples, racontant les aventures d'Oscar et Salomé et de leur classe de CP. Un niveau très débutant et des jeux de compréhension adaptés, créés par une enseignante de primaire.

Le livre : C'est la fête... Voir plus

Le livre : C'est la fête de l'école ! Oscar, Salomé et Samuel se baladent entre les stands de jeux et de gourmandises... Pour Samuel, c'est rigolo mais il perd à tous les jeux. Sera-t-il bon joueur ?