Moi, Héli, 5 ans

Couverture du livre « Moi, Héli, 5 ans » de Melanie Chambrin aux éditions Yvelinedition
  • Editeur : Yvelinedition

Salut !
Moi, c'est Héli. Je suis grand, beau, brun et. je suis un cheval !
À cinq ans, j'ai fait la rencontre d'Amandine et d'Ethan. Ils ont complètement changé ma vie.

Salut !
Moi, c'est Héli. Je suis grand, beau, brun et. je suis un cheval !
Mais viens, assieds-toi, je vais te raconter tout cela. Je vais te raconter pourquoi ils m'entraînent, pourquoi ils me font faire des ronds dans un carré, et pourquoi, certains jours, ils me pomponnent beaucoup plus que d'habitude.
Bref, je vais tout te dire. Même ce que je fais quand les hommes ne sont pas avec moi. Mais pour cette partie-là, je compte sur ta discrétion. Car chut. certaines choses doivent rester secrètes.