Michel Bourget, sauver des vies

Couverture du livre « Michel Bourget, sauver des vies » de Simon Girard aux éditions 400 Coups

Un récit biographique enlevant et émouvant qui raconte la douzaine de vies sauvées par Michel Bourget, de Percé.

Michel Bourget : « Sauver du monde, lappel, la demande... lobligation ! Cest pas un choix de Michel Bourget, ça ! Cest une loi de la nature ! Tas les capacités ? Vas-y ! Il faut que tu y ailles. Des humains qui se parlent et qui se serrent la main, tas beau aller au bout du monde, Simon, cest à ça que tu vas revenir. Ce que je vais te conter, jai pas conté ça à bien du monde, et pas du début à la fin vraiment comme il faut, mais quand ça va être dans le livre, bien... ça va être là. » Simon Girard : « Michel a décidé de me faire confiance, il a déposé les souvenirs de sa vie entre mes mains. Et il ma permis de tenir la promesse que je lui avais faite. Merci mon ami, je reviens à Percé bientôt. »