Mes p'tites histoires de loup Tome 3 ; coffret

Couverture du livre « Mes p'tites histoires de loup Tome 3 ; coffret » de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou
  • Support : CB
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un nouveau coffret de Loup ! Cette fois, la peluche du Loup est habillée d'un jean et d'une marinière, et les 4 histoires de Loup sont réunies dans un recueil : "Mes p'tites histoires de Loup" ("Le loup qui voulait changer de couleur", "Le loup qui s'aimait beaucoup trop", "Le loup qui cherchait une amoureuse" et "Le loup qui ne voulait plus marcher"). Un cadeau incontournable pour les petits et les grands fans de Loup !