Mes animaux zombies t.3 ; la nuit du chien hurlant

Couverture du livre « Mes animaux zombies t.3 ; la nuit du chien hurlant » de Sam Hay aux éditions Bayard Jeunesse

Joe a toujours rêvé d'avoir un animal, mais ça, c'était avant. Maintenant, il est le protecteur des animaux zombies.
. et Dexter, un chien baveux, mort en tombant d'une falaise, a besoin de son aide pour reposer en paix !
Joe part camper en forêt avec sa classe. Le soir, les enfants se... Voir plus

Joe part camper en forêt avec sa classe. Le soir, les enfants se racontent des histoires de loup-garou autour du feu de camp. C'est alors que Joe, terrifié, entend un animal hurler... Il s'agit en fait de Dexter, un chien zombie. Celui-ci lui raconte son histoire : il s'est lancé à la poursuite d'un écureuil, il n'a pas écouté son maître qui l'appelait. et il est tombé d'une falaise. Il ne peut quitter cette terre car son ancien propriétaire, qui, justement est le directeur de l'école de Joe, se sent coupable de sa mort.
Il pense que tout est de sa faute parce qu'il n'a pas su le dresser. Dexter, le chien zombie, compte sur Joe pour l'aider !