Mes amies, mes amours, mais encore ?

Couverture du livre « Mes amies, mes amours, mais encore ? » de Agathe Colombier Hochberg aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Il n'est jamais trop tard pour (é)changer un conjoint défectueux  !

Il n'est jamais trop tard pour (é)changer un conjoint défectueux  !
  Jeanne, Violette et Natacha ont trouvé l'amour avec un grand « A ». Mais bien d'autres cases restent à cocher pour qu'elles puissent remporter la palme du bonheur. Pour Jeanne, la vie de couple a fini par prendre la voie d'un long tunnel d'ennui.  Violette, quant à elle, s'épanouit dans la maternité tandis que Natacha ne parvient pas à concrétiser ce rêve. Chacune a sa vie, ses défis, ses problèmes, mais toutes se retrouvent autour d'une même question : comment exister en tant que femme sans se borner à n'être qu'épouse, fille ou mère ? Heureusement, les trois amies d'enfance peuvent compter les unes sur les autres pour se soutenir et reprendre en main leur destin. Et, même si leur vie ressemble peu à leur rêve d'enfant, chacune trouvera comment écrire son propre conte de fées.