Medjugorge : les années 90

Couverture du livre « Medjugorge : les années 90 » de Soeur Emmanuelle aux éditions Des Beatitudes

Il nous fallait un livre authentique, pur écho de Medjugorje, où la Mère de Dieu se laisse toucher chaque jour depuis 1981, un livre qui ne pouvait naître hors de ce prodigieux village.Soeur Emmanuel nous introduit dans l'intimité des habitants, des voyants, et des pèlerins qui par milliers, trouvent là-bas la guérison du coeur, parfois du corps, et la si rare Espérance. En Marie, ils découvrent le chemin vers Jésus et leur place dans l'Eglise.Sept ans d'écoute émerveillée ont fait ce livre. 85 récits où l'on goûte toute la saveur de Marie, prise en flagrant délit de miracle, en flagrant délit d'amour maternel.Plus qu'un livre : un billet pour le bonheur.