Méditations métaphysiques

Couverture du livre « Méditations métaphysiques » de Paramahansa Yogananda aux éditions Srf
  • Editeur : Srf

Tout en inspiration, force et douceur, ce recueil de prières, de méditations et d'affirmations nous immerge progressivement dans la lumière et l'amour de Dieu. Paramahansa Yogananda, l'auteur de la célèbre Autobiographie d'un Yogi, un grand classique en matière de spiritualité, nous offre dans ses Méditations métaphysiques des prières et des méditations que l'expert tout comme le débutant en méditation pourra mettre à profit pour éveiller en son âme une joie incommensurable, faite de paix et de liberté intérieure. L'introduction inclut des instructions sur la manière de méditer.

Par ces méditations dynamiques, un homme divinement inspiré et hautement révéré a créé à notre intention un guide précieux dont la particularité est de nous enseigner à travers nos propres expériences comment enrichir spirituellement notre vie de tous les jours.