La sagesse de Yogananda t.1 ; comment être heureux en toutes circonstances

Couverture du livre « La sagesse de Yogananda t.1 ; comment être heureux en toutes circonstances » de Paramahansa Yogananda aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583133

La recherche du bonheur et de la sérénité est un besoin fondamental chez tous les hommes.

Pourtant, d'après les sondages réalisés régulièrement auprès des français, bien peu se considèrent réellement « très heureux ». Il semblerait que peu d'entre nous ont réussi à déverrouiller les secrets du bonheur éternel, et plénitude intérieure. Dans cet ouvrage inédit, au matériau totalement nouveau pour les lecteurs, Paramhansa Yogananda explique sereinement et avec toute la puissance possible tout ce qui est nécessaire pour aboutir à une vie plus heureuse, plus épanouissante.
Les sujets explorés sont: trouver le bonheur au bon endroit, choisir d'être heureux, les outils et techniques pour y parvenir, comment partager le bonheur avec autrui, équilibrer le bonheur et le succès, et bien d'autres.