Massacre à l'espadrille

Couverture du livre « Massacre à l'espadrille » de Serge Scotto aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842194185

« Qui, je me le demande, aurait entendu parler de ce petit Jérémie sans moi, si je ne lui avais pas fracassé le crâne avec une pierre avant de le jeter à la rivière ? De son vivant peut-être aurait-on vu une fois son nom s'inscrire dans le journal, pour l'obtention de son baccalauréat au mieux. » Une formidable promenade en Provence, dans le Lubéron, à La Ciotat, Cassis... une descente en profondeur dans la candeur de ses habitants, même les plus petits, qui sont si gentils.