Faut toutes les buter !

Couverture du livre « Faut toutes les buter ! » de Francois Brigneau aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842194406

"J'ai enlevé le cran, dans ma poche.

"J'ai enlevé le cran, dans ma poche.
J'ai glissé du tabouret. Ils n'attendaient que ça. J'ai tout de suite eu Riton la Limace sur les bras. Il a sorti son lingue. II a frappé, en remontant. Il m'a raté. D'un poil. Ça suffisait. II a eu ma droite dans la gueule et mon genou, aussi sec, dans les siamoises. J'ai entendu que ça craquait. C'était un mec qui devait faire de la décalcification. Alors, j'ai plus attendu. Je lui ai foutu deux coups de boule dans la tête.
Il a commencé à saigner. J'avais son raisiné, tout poisseux, sur la gueule. C'était bon." Un chef-d'oeuvre, tout en argot.