Mariage, gossip et autres contrarietés

Couverture du livre « Mariage, gossip et autres contrarietés » de Cecile Chomin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans quelques mois, Élodie et Baptiste vont se marier. Afin d'informer leurs proches de l'organisation, ils créént un blog spécialement consacré à l'événement, sur lequel seuls les invités peuvent se connecter. Seulement voilà, un ou une mystérieux(se) "MP" semble avoir accès au site et s'amuse à commenter les posts. Qui peut bien se cacher derrière ces initiales, refusant de dévoiler son identité ? Pire encore, ce ou cette gossip girl 2.0 révèle tous les petits secrets des mariés et surtout de leurs invités... Qui trompe qui, qui a fait quoi, qui ment à qui... Au secours, ce qui s'annonçait si réjouissant menace de finir en jus de boudin ! Révélations, embrouilles, quiproquos et crises de larmes (ou de fous rires) risquent bien de tout faire capoter ! Mariage foireux, mariage heureux, non ?