Maman, mamour, mes deux mamans ; une famille homoparentale

Couverture du livre « Maman, mamour, mes deux mamans ; une famille homoparentale » de Brigitte Celier aux éditions Anne Carriere

1985 : deux jeunes femmes s'aiment et désirent fonder une famille.
Mais comment ?

1985 : deux jeunes femmes s'aiment et désirent fonder une famille.
Mais comment ?
2006 : leur fille a maintenant vingt ans. elle est belle, heureuse... et bien armée pour la vie. entre-temps, il aura fallu aux deux mères beaucoup d'intelligence, de courage et d'amour pour faire face, jour après jour, à son éducation dans une situation socialement inhabituelle. entre émotion et réflexions, l'auteure nous offre le témoignage d'une expérience parentale singulière, finalement toute simple, simple comme tout ce qui est vrai.