Maison dieu

Couverture du livre « Maison dieu » de Didier Sebourdin aux éditions Hugues Facorat

Maison Dieu nous plonge dans les méandres de la vie nocturne, de l'être en quête de sa véritable destinée.

Ainsi chacune des notes qui composent ce journal d'une remontée hors de la nostalgie et de la colère, est-elle nommée « profil automatique ». Comme si l'auteur s'était laissé, tout d'abord, prendre au jeu de la machine et de son rythme propre, abandonnant sa volonté. Pourtant, soudainement, le visage qui se reflète à la surface froide de l'écran bleuté se révèle à lui-même dans son reflet et retisse de sentiments un réseau poétique palpitant et vivant. Au lecteur attentif se révélera le travail mis en oeuvre.