Ma plume, mon âme, ma vie

Couverture du livre « Ma plume, mon âme, ma vie » de Nathalie Baudelot aux éditions Jets D'encre

Dans ces poésies justes et sincères, Nathalie Baudelot entraîne le lecteur dans un voyage au coeur du sentiment amoureux, source de plaisir et de déconvenues, et en analyse les facettes multiformes l'amour envoûtant, l'amour surprenant, l'amour troublant, l'amour décevant. Une plume douce et parfois amère, pour exprimer l'âme sensible d'une jeune adulte et sa quête de sens.