Ma famille en papier

Couverture du livre « Ma famille en papier » de Minibus/Polo aux éditions Des Braques

Le livre:

Le livre:
Surpris par la pluie, les trois Minibus trouvent refuge dans une maison au fond des bois et, pour se réchauffer, sortent leurs instruments de musique. Le trio chante 10 chansons sur le thème de la famille (Dans ma bulle, Ma famille en papier, La boîte à boutons), des émotions (Emoticones, Couleurs pastel...), de la Nature (Facile à danser, Le bois mouillé...).
Chaque double-page illustre, en papier découpé et autres pliages naïfs, les textes fins qui explorent les liens entre les générations : une ode à l'enfance tout en clins d'oeil poétiques et drôles.
Le CD:
Les rythmes entraînants et joyeux des guitares, ukulélés et percussions invitent à la danse et les arrangements subtils laissent une belle place aux voix mélodieuses et harmonisées d'un trio farfelu et complice.