Ma cuisine astucieuse ; 108 recettes pour enchanter le quotidien

Couverture du livre « Ma cuisine astucieuse ; 108 recettes pour enchanter le quotidien » de Sonia Ezgulian aux éditions La Martiniere

Acheter une poule pour faire 1 recette, récupérer le bouillon pour 2 ou 3 recettes, inventer une salade complète avec les restes de viande... Résultat : une poule = 4 repas et on utilise presque tout... Sonia Ezgulian est une cuisinière vraiment astucieuse !
Elle sait changer le menu fretin en... Voir plus

Elle sait changer le menu fretin en joyeux festin (fleurs d'artichaut, tarte aux radis), jouer avec les restes (de risotto, de riz au lait) et métamorphoser les épluchures (peau d'aubergine, écorce de melon) à travers une cuisine libre, spontanée et inventive.
Elle transforme les recettes les plus faciles, que tout le monde peut et sait faire, en recettes originales, grâce à des astuces de présentation, des cuissons différentes ou encore des chapelures parfumées.
Ce livre, insolite, est un véritable manuel de cuisine pratique pour apprendre à cuisiner de façon décomplexée. Un livre de chef avec un tablier de simple cuisinière !