Ma bible du corps humain

Couverture du livre « Ma bible du corps humain » de Philippe Maslo aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Nombre de pages : 408
  • Collection : MA BIBLE
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Au programme de ce guide santé, amené à devenir LA référence sur le sujet :
- Une approche respectueuse du corps et de son travail : faire naître un émerveillement pour les milliards d'opérations vitales qui se déroulent à chaque seconde dans les coulisses de nos organismes.
- Pour chaque «... Voir plus

Au programme de ce guide santé, amené à devenir LA référence sur le sujet :
- Pour chaque « moment » de la vie, toutes les explications physiologiques, physiques pour comprendre ce qui se passe vraiment à l'intérieur : quand je viens au monde, quand je respire, quand mon coeur bat, quand je dors, quand mon corps se défend.
- Des gestes de prévention simples (alimentation, plantes, relaxation.) pour protéger son corps durablement et le soigner quand il va mal.