Loups : L'esprit de la nature

Couverture du livre « Loups : L'esprit de la nature » de Todd K. Fuller aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351913062
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Les loups fascinent l'être humain depuis des milliers d'années et sont pour certains d'entre nous de puissants guides spirituels et des animaux totem. Bien qu'ils soient un des symboles de la nature et très présents dans les mythes, les légendes et le folklore, ils ne sont parfois considérés à tort que comme une espèce dangereuse.
Richement illustré de superbes photographies, « Loups » invite à découvrir grâce au regard d'experts la véritable nature et la beauté de ces animaux, leur environnement, leurs modes de communication et leurs habitudes alimentaires.
On y apprend que les loups sont des êtres aux remarquables pouvoirs d'adaptation, intuitifs et complexes.
Ce magnifique ouvrage illustré et accessible fera aimer ces créatures fascinantes, leur incroyable organisation sociale et mobilité.