Loups ; l'esprit de la nature

Couverture du livre « Loups ; l'esprit de la nature » de Todd K. Fuller aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351912287
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Les loups fascinent l'homme depuis toujours et sont pour certains d'entre nous des animaux totem. Bien qu'ils soient un des symboles de la nature, ils ne sont parfois considérés que comme une espèce dangereuse.

Découvrez la véritable nature et la beauté des loups, leur environnement, leurs modes de communication et leurs habitudes alimentaires, leurs remarquables pouvoirs d'adaptation, intuitifs et complexes.
Un ouvrage richement illustré et accessible qui fera aimer ces créatures fascinantes.