Lisbeth Est Completement Petee

Couverture du livre « Lisbeth Est Completement Petee » de Armando Llamas aux éditions Solitaires Intempestifs

Je suis pétée, d'accord, Winnie ! Je l'aime bien, Winnie ! Mais ce n'est pas toi qui vas détruire les insectes ! Ce n'est pas le fantôme de ton classicisme qui fera tomber la pluie dans le désert ! Ce ne sont pas les B-52 qui vont tirer sur les vrais B-52 ! Ce n'est pas Matisse qui va le sauver la vie, pauvre infirme ! Le temps des catalogues, des revivals, des archives, est fini !