L'inversion prénatale ; la levée du voile !

Couverture du livre « L'inversion prénatale ; la levée du voile ! » de Claude Imbert aux éditions Visualisation Holistique

Notre psychisme résumé dans un Point Unique, tissé d'une Inversion initiale, au début de la vie prénatale, à l'origine du canevas répétitif de l'existence et des émotions perturbatrices ? Un Point dont le renversement devient l'Antidote universel, clé de la liberté émotionnelle ? Trop simple, pensez-vous ? Quand le Dr Claude Imbert invite la profondeur, la cohérence de démonstration, l'analyse de milliers de "revécus" de mémoires au rendez-vous de la simplicité, c'est, au contraire, son évidence, qui fait basculer les consciences en douceur. Sa découverte des quiproquos fondant le mécanisme de cette Inversion collective crée une telle surprise que c'est une véritable "bombe psychologique". En la démultipliant par la convergence des 3 autres Révélations fulgurantes de son chemin. Remettant en lumière ce que l'Initiation de l'Inversion a "voilé" : la continuité de la "fin" de vie, Miroir du "début", et les "preuves oculaires" de l'Invisible redevenant visible : dans les "Apparitions" de sa peinture spontanée et le "Code secret" que Léonard de Vinci a caché dans ses toiles "aux yeux de tous... sans être vu", depuis la Renaissance : l'au-delà dans la matière qu'il nous dévoile aujourd'hui.