L'Imitation de Notre-Dame la Lune

Couverture du livre « L'Imitation de Notre-Dame la Lune » de Jules Laforgue et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

Extrait : "UN MOT AU SOLEIL POUR COMMENCER - Soleil ! soudard plaqué d'ordres et de crachats, Planteur mal élevé, sache que les Vestales à qui la Lune, en son équivoque oeil-de-chat, est la rosace de l'Unique Cathédrale..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.  LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :  o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier