Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'Iliade T.2 ; la guerre des dieux

Couverture du livre « L'Iliade T.2 ; la guerre des dieux » de Luc Ferry et Pierre Taranzano et Clotilde Bruneau aux éditions Glenat
  • Date de parution :
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782344011935
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les dieux ont leurs caprices. Les hommes leurs destinées.

Pour mettre un terme aux combats qui s'éternisent, grecs et troyens décident d'envoyer chacun leur champion respectif : Ajax et Hector. Mais les deux héros, de force égale, n'arrivent pas à se départager. L'issue de la guerre de Troie... Voir plus

Les dieux ont leurs caprices. Les hommes leurs destinées.

Pour mettre un terme aux combats qui s'éternisent, grecs et troyens décident d'envoyer chacun leur champion respectif : Ajax et Hector. Mais les deux héros, de force égale, n'arrivent pas à se départager. L'issue de la guerre de Troie semble bien incertaine, surtout qu'Achille refuse toujours d'aller se battre... et que les dieux n'ont pas fini de venir y régler leurs querelles personnelles.

Redécouvrez en BD L'Iliade, l'un des écrits les plus anciens et les plus célèbres de la Grèce antique. Un récit riche et passionnant, qui incarne à lui-seul tout ce qui fait l'essence de la mythologie grecque.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de L'Iliade T.2 ; la guerre des dieux

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Luc Ferry et son équipe poursuivent sur leur lancée avec cette saga qui rend l'Iliade et les textes grecs accessibles au plus grand nombre. Si le lecteur peut parfois regretter la brièveté du scénario, il reste facilement happé par la beauté de ces pages que l'on feuillette avec plaisir.

    Luc Ferry et son équipe poursuivent sur leur lancée avec cette saga qui rend l'Iliade et les textes grecs accessibles au plus grand nombre. Si le lecteur peut parfois regretter la brièveté du scénario, il reste facilement happé par la beauté de ces pages que l'on feuillette avec plaisir.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.