Lignes intérieures

Couverture du livre « Lignes intérieures » de Tristan Lunair aux éditions Mon Petit Editeur

Réseau interne des veines où chemine le sang, en parallèle, réseau abstrait, lieu où siègent les émotions, Lignes intérieures est avant tout un corps à lui seul, dédié au passage terrestre intra et extra-dermique, à ce qui se passe en soi, et au-delà de soi, à partir de cette chair qui nous constitue en tant qu'entité à part entière. C'est aussi, la survenance de l'être, son étonnement d'être ici, sa crainte de n'être plus rien, et qui compose, s'adapte à une route déjà tracée devant lui, ou qui dérive, sort des sentiers battus. C'est soi, qui ne serait plus « la bonne cause » à un moment donné, délaissé quelque part, perdu dans le monde et qui chercherait envers et contre tout, à retrouver sa singularité.