L'exil de Ferme-l'oeil

Couverture du livre « L'exil de Ferme-l'oeil » de Bernard Bertrand et Eliane Haroux-Metayer aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

Pas toujours facile de trouver un lieu d'accueil quand on est migrant... Surtout quand une vilaine réputation de \"maraud\" ou de \"brigand\" vous colle à la peau ! C'est ce que va découvrir Ferme-l'oeil, le petit loir gris, à l'occasion de son premier exil hivernal. Heureusement les amis du verger de la Fontaine d'or veillent au grain et nous apprennent à mieux connaître ces voyageurs peu ordinaires, qui sont aussi des hibernants extraordinaires capables de vivre au ralenti pendant plus de six mois de l'année !