L'étrange vengeance d'un mort

Couverture du livre « L'étrange vengeance d'un mort » de Berthe Mamadou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de nouvelles dépeint avec force les travers de la société humaine. Face aux honneurs et au pouvoir de l'argent, que ne ferait-on pas pour écraser les plus faibles et garder sa suprématie ? « Le Règne du sang et des ténèbres » ainsi que « La Chute du dictateur », ne nous prouverons pas le contraire. Et lorsque le fantastique et l'irréel s'invitent dans notre monde intolérant et corrompu avec « Manuela, ma généreuse et mystérieuse bienfaitrice » et « L'Étrange Vengeance d'un mort », nos raisonnements rationnels et scientifiques sont mis à rude épreuve.