Les trop nuls t.1 ; sauve qui poux !

Couverture du livre « Les trop nuls t.1 ; sauve qui poux ! » de Teresa Solana et Alex Roca aux éditions Hachette Romans

En l'an 3014, la navette spatiale Diplodocus est en route pour la planète Nit avec, à son bord :

- le groupe de rock le plus célèbre de l'univers, - Bernat (le fils du guitariste) et Roger (le fils du batteur), deux garçons farceurs un peu naïfs, surnommés « Les Trop Nuls », - les petites pestes Mi, Ma, Me et Mo, filles de la commandante de bord, M. Pets, un robot de la toute dernière génération, - le chef cuisinier Bolet, qui adore imaginer des plats inédits pas toujours du goût de ses hôtes, - et bien d'autres.

Tandis que la navette emporte tout ce petit monde vers sa prochaine escale, une invasion de poux se déclare à bord. L'occasion rêvée pour les enfants de multiplier les bêtises, plus loufoques les unes que les autres !