Les tirailleurs senegalais, heros du monde libre

Couverture du livre « Les tirailleurs senegalais, heros du monde libre » de Daniel Vidal aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Artisans du monde libre et glorieux combattants par leur courage et leur abnégation, les tirailleurs sénégalais sont à l'honneur dans cet ouvrage de Daniel VIDAL qui retrace fidèlement leur long chemin depuis la veille de la Première Guerre mondiale de 1914-1918 jusqu'à la décolonisation, fruit de la coopération interarmées de nos jours. Ce livre est une marque de reconnaissance pour les tirailleurs sénégalais et un vecteur d'éveil des consciences pour les générations présente et future.