Les sorcières

Couverture du livre « Les sorcières » de Benjamin Lacombe et Cecile Roumiguiere aux éditions Albin Michel

Tournez la page, ouvrez la porte... Suivez Lana, l'enfant au regard d'oiseau, à la découverte de femmes étonnantes : les sorcières ! Puissantes comme Lilith, séductrices comme Circé, révoltées comme Cécile Fatiman, elles fascinent, intriguent et inquiètent. Cet ouvrage somptueusement illustré présente une galerie exceptionnelle de sorcières imaginaires ou réelles. À quel prix soignent-elles ? Comment prépare-t-on un philtre d'amour ? En quoi se transforme la Yuma-Uba ? Et qui seront les sorcières de demain ? Découvrez tous leurs secrets... ou presque !Une encyclopédie du Merveilleux qui revisite avec brio les mondes peuplant nos imaginaires depuis toujours.