Les Sisters ; la série TV Tome 30 : la blonde, ma sister et moi

Couverture du livre « Les Sisters ; la série TV Tome 30 : la blonde, ma sister et moi » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters ! Le centre commercial organise un grand concours. Celui ou celle qui prendra la photo la plus rigolote remportera le gros lot : un speedy-wheel. Marine en rêve. Elle est sûre de pouvoir obtenir un super cliché de sa Sister bien grimaçante. Malheureusement pour elle, Wendy aussi veut gagner le concours. Et elle aussi a bien l'intention de photographier sa Sister en fâcheuse posture. Une guerre, ça commence des fois avec un simple coup de flash !