Les gendarmes T.12 ; tête à clic !

Couverture du livre « Les gendarmes T.12 ; tête à clic ! » de Christophe Cazenove et David Lunven et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Un nouvel élément rejoint la brigade du rire, un vieux de la vieille qui a tout vu, tout fait. et tout loupé aussi. Son visage vous est familier, puisque ce brave homme a sévi en tant que négociateur dans le tome 10 des Gendarmes.
Autres vedettes de cet album : les radars. Les joujoux préférés... Voir plus

Autres vedettes de cet album : les radars. Les joujoux préférés de nos gendarmes sont la cible de l'agressivité des usagers de la route qui s'estiment sûrement peu photogéniques. « Souriez, vous êtes flashés », qu'ils disaient.
Et pour se remettre de toutes leurs émotions, nos hommes en bleu iront se mettre au vert quelques jours pour vous en faire voir de toutes les couleurs.