Les Sisters ; la série TV Tome 24 : un toutou rien que pour nous !

Couverture du livre « Les Sisters ; la série TV Tome 24 : un toutou rien que pour nous ! » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters ! Wendy et Marine ont décidé qu'elles voulaient un chien. Mais pour Papa et Maman, il est en hors de question ! Alors après avoir tout tenté pour faire céder les parents, les Sisters se mettent en tête d'organiser un cambriolage pour démontrer l'utilité d'un toutou dans la maison. Malheureusement, les deux pestes se révèlent encore plus gaffeuses que cambrioleuses !