Les schtroumpfs - cahier de dessin anime

Couverture du livre « Les schtroumpfs - cahier de dessin anime » de Peyo aux éditions Editions Animees

Créer son dessin animé !
Un livre à lire, un livre à colorier, un livre à transformer en dessin animé avec l'application gratuite BlinkBook.
1h de lecture, 4h de coloriage pour créer 8 minutes de film à regarder en famille. Une activité éducative et ludique.
Deux histoires de Schtroumpf.... Voir plus

Créer son dessin animé !
Deux histoires de Schtroumpf. Le Schtroumpf volant : «â€‰Regarde cet oiseau ! Il a de la chance lui ! Quand un danger le schtroumpfe, hop, il s'envole ! ... Je veux devenir un Schtroumpf volant ! » La Schtroumpfette et la Lune : «â€‰J'ai schtroumpfé une grande décision ! Je vais me marier avec l'un d'entre vous ! J'épouserai le premier Schtroumpf qui me décrochera La Lune ! ».
Comment ça marche ? 1. Je colorie, 2. Je prends en photo avec l'application BlinkBook, 3. Magique, ça s'anime !
Le plus ? Avoir son nom au générique en tant que réalisateur.