Couverture du livre « Les rêves chez l'adolescent ; guide pratique pour rendre le sommeil plus créatif » de Nicole Gratton aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : 151
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

En tant que guide pratique pour rendre le sommeil plus créatif, ce livre s'adresse aux jeunes de 10 à 110 ans car en chacun de nous réside un éternel adolescent qui sait s'émerveiller devant les découvertes de la vie. En devenant un explorateur de la nuit, le lecteur développe ses muscles de rêveur pour mieux profiter des cadeaux du sommeil. Dormir n'est plus une perte de temps puisqu'on y découvre que le rêve est la clé pour accéder à une liberté intérieure.