Les Psy Tome 15 : je m'aime !

Couverture du livre « Les Psy Tome 15 : je m'aime ! » de Bedu et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

SOS détresse ?

SOS détresse ?
Un gars qui se prend pour l'homme invisible, un strip-teaseur amoureux de sa plastique, une femme de ménage à la mère hyper possessive,... Avec de pareils patients, le docteur Médard a de quoi bien remplir ses journées ! Cependant, à force de prêter une oreille attentive à toutes ces situations abracadabrantes, les nerfs peuvent lâcher. Et même ceux de ce bon spécialiste du mental !
Pour ne pas en arriver là, calez-vous dans votre divan et dégustez la dernière livraison des "Psy". Le rire, il n'y a que ça de vrai !
Sur le mode de l'humour, Bédu et Cauvin lèvent une nouvelle fois le voile de l'univers obscur de la psychanalyse. Allongez-vous sur le divan, décontractez-vous et plongez dans ce quinzième album... "Les Psy", c'est moins cher qu'une analyse et surtout beaucoup plus drôle