Les paresseuses ; mon défi bikini body

Couverture du livre « Les paresseuses ; mon défi bikini body » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

30 jours pour être canonissime ! Avec ce programme quotidien, remettez votre corps en mouvement facilement et modelez votre corps : affinez votre taille, regalbez vos fessiers et fuselez vos gambettes pour dire oui au mini-bikini cet été ! Un exercice par jour et sa variante « flemme » De nombreux conseils mode, beauté et anti-régime pour réussir votre objectif Des astuces alimentaires pour traquer les sucres inutiles et alléger ses repas Avec ses illustrations, ses conseils avisés et ses tests pour vous évaluer, ce cahier sera votre allié idéal pour obtenir un corps de rêve (presque) sans effort !