Les paresseuses ; mon défi minceur

Couverture du livre « Les paresseuses ; mon défi minceur » de Marie Belouze-Storm aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

30 jours pour perdre du poids sans crever la dalle ! Le mot régime vous fait frémir ? Pas de panique, avec les paresseuses, mincir sans s'affamer, c'est possible ! Vous trouverez dans ce cahier un programme alimentaire comportant : des menus types semaine après semaine un carnet alimentaire pour traquer les sucres inutiles, alléger ses repas et réduire les portions des recettes qui concilient bonne bouffe et taille de guêpe des petits exos pour bruler des calories et un zest de bon sens diététique ! Avec ses illustrations, ses conseils avisés, ses tests pour vous évaluer et ses astuces, ce cahier sera votre allié idéal pour arrêter de jouer les yo-yo !