Les mots ne peuvent dire ce que j'ai vu

Couverture du livre « Les mots ne peuvent dire ce que j'ai vu » de Jean-Marc Potdevin aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

En mars 2008, Jean-Marc Potdevin, entrepreneur à succès, ancien CTO, " business angel " auprès de nombreuses start-ups internet et boulimique de projets, traverse une sérieuse crise de milieu de vie.

Il décide alors de partir seul sur les chemins de Compostelle, où il vit une expérience mystique qui bouleverse totalement son existence. L'auteur livre le récit de sa mystérieuse " reconversion " au Christ, puis restitue l'enquête spirituelle qu'il a entreprise auprès des grands mystiques et inspirateurs de la foi catholique, afin de comprendre l'événement qu'il a vécu et de ne pas le laisser sans suite.