Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Bonjour et bienvenue ! En fait à tour de rôle, chaque participant aux participants propose une accroche. Et si on a envie d'y participer aussi on le fait ! Donc c'est un atelier qui est très convivial, on ne se prend pas la tête, et on s'amuse ! Donc merci beaucoup pour cette participation c'est top

    Merci pour l'accueil !
  • Rosalie Maïdanwa a dit :
    Merci pour l'accueil !


    Bonjour, merci pour votre participation et c'est normal pour l'accueil !
  • C'est un petit panier tressé dans lequel vit une plante, une aloe vera.

    Je l'aime bien parce que c'est coloré, que c'est un mélange de matière, avec les perles et le rotin.
    Il a été fait lors d'une séance en ergothérapie.
  • Kryan a dit :

    Une plante pleine de vertus. Je ne m'en sépare pas
  • Kryan a dit :
    C'est un petit panier tressé dans lequel vit une plante, une aloe vera.

    Je l'aime bien parce que c'est coloré, que c'est un mélange de matière, avec les perles et le rotin.
    Il a été fait lors d'une séance en ergothérapie.


    Bonjour, très poétique, bravo !!! cela va bien ensemble. Mon texte n'avait rien à voir avec ce cliché, mais bon j'aurais tenté mon accroche, je n'ai vu la photo que beaucoup plus tard, je viens d'arriver sur le site, je découvre !!! Je trouve sympa le concept, ça comble ma solitude. Merci pour ce beau cliché, je connais l'aloe vera, que j'apprécie d'ailleurs car je suis une amoureuse de la nature. Bisous de mes plus beaux sourires lointain !!!
  • Comme si vous osiez finir ici, à l’eau… et verra !



    Plein de bises à toute l’équipe et bienvenue aux nouvelles artistes
  • Rosalie Maïdanwa a dit :
    Une plante pleine de vertus. Je ne m'en sépare pas

    Oui l'Aloé Véra a une bien belle réputation.

  • ACCROCHE: Que vous inspire cette photo ? Vous avez carte blanche.
    Belle plume.
    Cymone
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE: Que vous inspire cette photo ? Vous avez carte blanche.
    Belle plume.
    Cymone

    Mon texte en réponse à mon accroche concernant une photo des environs du lac d’Annecy :

    Comme j’aimerais encore fouler les mousses tendres ; immenses tapis vert fluo, recouvrant nos massifs où bondissent des torrents, où se nichent des lacs étincelants, où coulent des rivières de diamants. Paysages enchanteurs, où monts et vallées, parsemés de chalets, de bois, de forêts et de merveilles, se déploient à l’infini sous nos yeux éblouis.
    Comme j’aimerais encore crapahuter comme avant !
    Avant j’étais une vraie chevrette ! Je marchais allègrement dans les bois, dans les prés, en plaine, en montagne… quel que soit le temps ; qu’il fasse beau ou qu’il pleuve ! Sentiers boueux, empierrés, roches glissante ; rien ne m’arrêtait !
    Mais ça c’était avant !

Ma réponse