Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Une nouvelle accroche ! J'ai pris une photo... Et je vous pose donc la question qu'est-ce que c'est ?

    La réponse doit comporter 10 mots et un des mots doit commencer par C et un autre doit se terminer par R !
  • Kryan a dit :
    Une nouvelle accroche ! J'ai pris une photo... Et je vous pose donc la question qu'est-ce que c'est ?

    La réponse doit comporter 10 mots et un des mots doit commencer par C et un autre doit se terminer par R !

    Ma réponse à Kryan :
    C’est une corbeille en rotin ? Un joli panier en osier ?
  • Cymone a dit :
    Ma réponse à Kryan :
    C’est une corbeille en rotin ? Un joli panier en osier ?

    Bravo pour ta participation et bravo pour ton texte tu as bien respecté les consignes ! Je te donne la réponse dès qu'il y a une autre personne ou pas qui a participé à l'atelier des bisous d'ici là passe un bonjour férié et n'oublions pas pourquoi ce jour-là est férié ! Des bisous des bisous
  • C'est un joli cliché capturé pour immortaliser un joli souvenir.
    Bien le bonjour à vous. Je suis nouvelle donc, je ne sais pas trop si je suis dans le sujet ou pas.
  • Rosalie Maïdanwa a dit :
    C'est un joli cliché capturé pour immortaliser un joli souvenir.
    Bien le bonjour à vous. Je suis nouvelle donc, je ne sais pas trop si je suis dans le sujet ou pas.

    Bienvenue Rosalie. Tu es dans le sujet quand tu réponds à une accroche (exemple la dernière de Kryan); ou que tu proposes une accroche, sur laquelle nous répondrons à notre tour.
    Au plaisir de te lire. Cymone
  • Cymone a dit :
    Bienvenue Rosalie. Tu es dans le sujet quand tu réponds à une accroche (exemple la dernière de Kryan); ou que tu proposes une accroche, sur laquelle nous répondrons à notre tour.
    Au plaisir de te lire. Cymone

    Merci !
  • Kryan a dit :
    Une nouvelle accroche ! J'ai pris une photo... Et je vous pose donc la question qu'est-ce que c'est ?

    La réponse doit comporter 10 mots et un des mots doit commencer par C et un autre doit se terminer par R !


    Ca ressemble à à une étoile, sauf qui manque la lumière, donc un signe écrit à l'encre sur du beau papier.
  • Rosalie Maïdanwa a dit :
    C'est un joli cliché capturé pour immortaliser un joli souvenir.
    Bien le bonjour à vous. Je suis nouvelle donc, je ne sais pas trop si je suis dans le sujet ou pas.


    Bonjour et bienvenue ! En fait à tour de rôle, chaque participant aux participants propose une accroche. Et si on a envie d'y participer aussi on le fait ! Donc c'est un atelier qui est très convivial, on ne se prend pas la tête, et on s'amuse ! Donc merci beaucoup pour cette participation c'est top
  • J'aime beaucoup ce texte merci
  • SOISSONS Nadia a dit :
    Ca ressemble à à une étoile, sauf qui manque la lumière, donc un signe écrit à l'encre sur du beau papier.


    Bonjour Nadia merci beaucoup pour votre participation et bienvenue dans cet atelier d'écriture ! Et ben aussi j'aime beaucoup votre texte merci ! Bon j'attends de voir si quelqu'un participe encore et après je dirais ce que c'est et puis surtout n'hésitez pas à proposer vous-même vos accroches. On est fan de nouvelles personnes à l'atelier et de nouvelles accroches !

Ma réponse