Les meilleures recettes from London

Couverture du livre « Les meilleures recettes from London » de Emmanuel Guian aux éditions First
  • Editeur : First

Découvrir les produits cultes du rayon Food des supermarchés anglais et la fameuse "comfort food" anglo-saxonne grâce à des recettes familiales et simples : d'où viennent ces recettes ? A quelle occasion sont-elles servies en Angleterre ? Comment tel ou tel plat peut-il s'adapter à nos usages... Voir plus

Découvrir les produits cultes du rayon Food des supermarchés anglais et la fameuse "comfort food" anglo-saxonne grâce à des recettes familiales et simples : d'où viennent ces recettes ? A quelle occasion sont-elles servies en Angleterre ? Comment tel ou tel plat peut-il s'adapter à nos usages français ?

Un livre de cuisine qui donne envie et inspire confiance, dont les recettes ont été testées plusieurs fois L'élément différenciant : une anecdote ou explication humoristique accompagne chaque recette Pour faciliter le quotidien : pour chaque produit "culte" anglais, son équivalent disponible dans tous les supermarchés français ou la recette pour l'utiliser facilement.

Du petit-déjeuner typique aux dîners légers, sans oublier le traditionnel tea time et le lunch, voici 50 recettes pour vivre à l'heure anglaise ! Stilton and brocoli soup, Eggs Benedict, Fish cakes, Hash browns, Trifle, Eton Mess et Crumbles... aussi bons que de l'autre côté du tunnel !