Les lettres du mercredi

Couverture du livre « Les lettres du mercredi » de Jason F. Wright aux éditions City
  • Editeur : City

L'histoire de Jack et de Laurel débute avec une lettre écrite pendant la nuit de leur mariage : " Je te fais une promesse : je t'écrirai chaque semaine de notre vie " Jack tient sa parole et pendant 39 ans, tous les mercredis, il écrit à sa femme.
Après le décès du couple, ces lettres d'amour... Voir plus

Après le décès du couple, ces lettres d'amour sont découvertes par leurs trois enfants, des adultes aux vies parfois compliquées. Alors qu'ils commencent à lire les centaines de missives, ils découvrent un incroyable secret de famille. Un secret qui va les conduire à faire face à une vérité qui pourrait bouleverser leurs vies. Avec, à la clé, un formidable message d'amour.