Les grandes leçons de la vie

Couverture du livre « Les grandes leçons de la vie » de Hal Urban aux éditions Tresor Cache

Ce livre a pour but d'aider les lecteurs à trouver ce qu'il y a de meilleur dans le monde, chez soi et chez les autres.

Hal Urban y expose 20 vérités essentielles sur la vie, tel que l'attitude à avoir face à l'argent, la reconnaissance, l'importante de prendre plaisir à vivre, la vraie signification du succès, l'honnêteté, le travail. Malgré les moments difficiles, les coups du sort, les joies et les peines, nous avons le pouvoir de trouver le meilleur dans chaque situation pour continuer à avancer et aller plus loin encore.
Une belle leçon de vie.