Les fabuleuses aventures d'Aurore t.1

Couverture du livre « Les fabuleuses aventures d'Aurore t.1 » de Douglas Kennedy aux éditions Pocket Jeunesse

Le premier roman jeunesse de Douglas Kennedy, illustré par Joann Sfar, en édition collector !
J'ai demandé à Maman si c'était vrai que les autres avaient des problèmes à cause de moi. Elle m'a répondu :

- Ne laisse personne te dire ça, Aurore. Tu es comme ton prénom : un vrai soleil.

... Voir plus

Aurore.

C'est moi !

Autiste, Aurore ne parle pas. Mais elle écrit sur sa tablette à la vitesse de la lumière. Et elle a un secret. Elle lit dans les yeux des autres : Maman, Pap', sa grande soeur Émilie, mais aussi Lucie, la meilleure amie d'Émilie, harcelée à l'école. Le jour où Lucie disparaît à Monster Land, le parc d'attractions, Aurore s'improvise détective...

Dans la lignée de Wonder et du Bizarre incident du chien pendant la nuit, les fabuleuses aventures d'une petite fille extraordinaire dans un monde qui pourrait l'être davantage.