Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les enquêtes de Lady Hardcastle t.1 : petits meurtres en campagne

Couverture du livre « Les enquêtes de Lady Hardcastle t.1 : petits meurtres en campagne » de T.E. Kinsey aux éditions City
  • Date de parution :
  • Editeur : City
  • EAN : 9782824620022
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s'installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l'empire britannique.... Voir plus

Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s'installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l'empire britannique. Mais la campagne peut vite se révéler pleine de surprises, notamment lorsque les deux compères découvrent un cadavre pendu à un arbre. Suicide? Lady Hardcastle, curieuse de nature, n'y croit pas et elle décide de prendre les choses en main. D'autant que les policiers locaux n'ont pas l'air très futés. Lady Hardcastle et Florence plongent dans les nombreuses rivalités et les intrigues de leur village d'adoption. Et tout se complique lorsqu'un autre meurtre est commis... Pour les deux détectives amateurs, le tea time attendra, car une chose est certaine: la vie à la campagne n'a rien d'un long fleuve tranquille!

Donner votre avis

Avis (1)

  • Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s’installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l’empire...
    Voir plus

    Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s’installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l’empire britannique.
    Mais la campagne va se révéler pleine de surprises, notamment lorsque les deux compères découvrent un cadavre pendu à un arbre. Suicide ? Homicide ?
    Il en faut ps moins pour que nos 2 amies se transforment en enquêtrices.

    Jai adoré ce livre !!! Il est genial..
    Cette lady est loin d'être une lady classique sirotant son thé en papotant avec ses amies.. Entre Agatha Raisin et Rose et Léonard (au service de sa majesté Marie Antoinette), ce cosy mystery est 1 pépite..
    Cela se passe dans les années 1910, dans la campagne anglaise.
    Le duo improbable est succulent, elles sont toutes les 2 excentriques, drôles, joyeuses.
    L écriture est savoureuse, jamais longue le suspense est maintenu jusqu'au bout.
    L intrigue se tient et la plume est magnifique.
    A quand la suite ?

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com