Couverture du livre « Les cles du dialogue intérieur pour vivre sans tensions ; sachez vous parler et vous deviendrez zen » de Sophie Berger aux éditions Intereditions

La pratique du dialogue intérieur est une clé puissante qui transforme la vie.  Ce guide en offre les clés. Il apprend à se connecter avec les nombreuses et riches composantes de notre personnalité et à mieux se comprendre. Il montre comment entrer en contact avec nos « petites  voix» intérieures et établir un dialogue bienveillant et constructif avec elles pour dépasser nos tensions, nos peurs et nos blocages et libérer notre capacité à aller vers ce qui nous plait et nous convient.