Les chroniques de Magon t.2 ; genèses

Couverture du livre « Les chroniques de Magon t.2 ; genèses » de Guillaume Lapeyre et Elsa Brants et Nicolas Jarry aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Science et fiction en fusion : les voies de futurs à haut risque et haute technologie, explorées dans leurs infinies possibilités au sein d'une collection pleine d'avenirs.

"Pourquoi le Xieu s'est-il adressé à moi alors que j'ai passé ma vie à traquer et à détruire ses sembles ? Et pour quelles raisons les Commissaires ont-ils essayé de m'éliminer quand ils l'ont su ? Que craignaient-ils ? Et que cache le projet Coriolis ?" Emprisonné dans les entrailles de la Centrale, Giss sait que, pour survivre, il doit percer le mystère de ses propres orihines, les secrets qui lui seront révélés menaceront alors le fragile équilibre de la Cité-Monde de Mogon.