Les boulettes, dix façons de les préparer

Couverture du livre « Les boulettes, dix façons de les préparer » de Andree Zana Murat aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

La boulette, c'est l'alpha et l'oméga de la cuisine, l'universel et le particulier, ce qui nous ressemble et ce qui nous distingue, l'essence et la quintessence de la cuisine. Où que l'on se trouve sur cette planète, que l'on soit pauvre ou riche, on s'est un jour soucié de cuisiner des restes ou d'inventer une autre manière d'accommoder les ingrédients habituels. La boulette est partout, une sorte d'intuition universelle.

Les dix recettes - Yabraks - Boulettes toutes plates aux légumes et boulgour - Banatages - Boulettes de porc aux cacahuètes - Boulettes de poisson - Keftas d'agneau aux herbes - Boulettes au fenouil - Boulettes blanches aux oignons et persil - Boulettes du shabbat - Falafels